• Yuiki Yaya


    Yuiki Yaya est un grand bébé c'est la moin mature des gardiens dont elle fait partie en temps qu'As elle a eu son Shugo Pepe  car Yaya n'en a pas l'air mais elle est grande soeur elle a un petit frère du nom de Tsubasa mais Yaya veux resté le bébé de la famille dans l'épisode 31 on voit Tsubasa et Yaya a la fin vois que son frère a de la fièvre elle l'emmene alors chez le pédiatre heureusement c'était juste un coup de froid et la on vois les parents de Yaya et Yaya s'acroche sauvagement aux jambes de sa mère comme un koala sa Chara Nari est Dear Baby voir ici  http://shugo-chara-gardian.eklablog.com/chara-nari-c295293

    Pepe Yuiki
    Pepe est la Shugo chara de Yaya elle ressemble et elle est un bébé elle a une tétine jaune et une grenouillère rose et un bavoire elle est très peureuse est maladroite.Quand elle enlève sa tétine elle tourne la tête pour pas que l'on voye sa tétine.Dans l'épisode 31 on voit que Pepe ressemble énormément à Yaya lorsque celle-ci était au stade de bébé en montrant à Amu un album photo de Yaya petite; jalouse que son petit frère , Tsubasa , accapare l'intention des Gardiens.Quand Pepe réalise un Chara Change avec Yaya, cette dernière reçoit un biberon géant qu'elle utilise pour balayer ses opposants avec. Pepe a réussi un Chara Nari avec Yaya, résultant le "Dear Baby". Les attaques sont "Merry, Merry", pour endormir les oeufs X, et "Go ! Go ! Little Duckies !", elle lance alors des canards assez peureux sur ses opposants.
    Dès que quelque chose ne va pas, ou que quelqu'un est blessé, non seulement Yaya mais aussi Pepe se mettent à pleurer, même si certaines fois c'est plus du sarcasme qu'autre chose. Elles aiment être au centre de l'attention mais aussi à jouer à des jeux stupides... pour bébés.

    « Seven Seas TreasureRima Mashiro et Kusu Kusu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :