• Tadase Hotori et son Shugo

                                  
    Tadase
    Nom:Hotori
    Prénom:Tadase
    Age:11 ans
    Anniversaire: 29 Mars
    Horoscope: Bélier
    Groupe sanguin: B
    Un garçon de bon cœur et de maturité de l'âge de l'Amu, qui est le King-président (président du Roi). Son pseudonyme est «Prince», comme il est un bishounen, et il est d'intérêt amoureux sur Amu. Chaque fois qu'il est appelé "Prince", son caractère change en un violent, roi égoïste qui veut gouverner le monde. Pour cette raison, il ne fait pas de caractères changement avec Kiseki sauf si c'est absolument nécessaire. En fait, il est trop timide et une personne n'est pas un orateur public. Pour cette raison, il voulait devenir un autre, plus fort caractère, un peu comme Amu. Il vit dans une maison japonaise traditionnelle. Il avait un chien nommé Betty précieux (nom savant dans le volume 2 du manga), décédé récemment, et est encore bouleversé.
    Celui-ci, ainsi que les autres gardiens, essayé d'obtenir Amu pour les  rejoindre à cause d'une prophétie sur une jeune fille qui apparaît avec trois oeufs Guardian. A un moment il a perdu la confiance, comme il n'arrivait pas à trouver l'embryon à tous. Il a ensuite été affecté par le CD Black Diamonds, causant Kiseki pour passer à un œuf X. Amu a aidé à sortir de cette crise et il est maintenant capable de transformer des caractères avec Kiseki, devenant Royale "Platinum". Lors d'un changement de caractère, son attaque est «Sainte Couronne", dans lequel il crée un bouclier d'or de l'énergie autour de lui, alors que dans son caractère de transformation, il est "White Decoration", qui nettoie X-oeufs. Quand il devient Platinum "Royale", il a beaucoup de fanfreluches et dentelles. On dit l'écrivain à dessein l'a fait pour le rendre plus princière.
    Il avait le béguin pour "Amulet Heart". Il a également déclaré qu'il aimait Amu-car "Amulet Heart" est sa chara transformation préféré". D'abord, il est d'environ la même hauteur que Amu, mais que l'histoire progresse, il grandit. Dans le chapitre 28, Tadase avoue qu'il aime Amu en demandant si c'était OK pour tomber amoureux avec elle, en disant qu'il a appris qu'Amu est vraiment elle-même et ne pense pas à "Amulet Heart" . Ikuto, caché dans le placard, entend sa confession à Amu. Ikuto devient jaloux de Tadase.

    Kiseki
    Nom:Hotori
    Prénom:Kiseki
    Age:Seul Shugo de Tadase
    Amoureux de:on ne sait pas
    Est aimez de:Miki
    Adore:faire son roi être un roi pourrit gâté donnez des ordres appeller les autres Shugo roturier
    Kiseki est un shugo chara Arogant qui veux conquerrir le monde il réunit souvent les Shugo Chara pour des réunions qui consiste a trouver l'embryon.Il est très naïve et peureux.Kiseki est un peux vaniteux dans l'épisode 25 par exemple il dit a Saeki Nobuko que Tadase n'est pas beau comparer a lui xD.Il est très ambitieux et c'est un des shugo les plus drôle de l'histoire.Vétûe d'une longue cape rouge avec des habits de roi et une couronne. 

    « Amu et ses Gardiens (Shugo Chara)Kukai et son Shugo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bisounette54
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:49

    jaime pas trop tadase parce que il est vieu jeu mais ikuto et craquan



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :