• Rima Mashiro et Kusu Kusu


    Rima Mashiro est la Queen solitaire des Gardiens 
    Rima aime la comédie et adore rire au éclats mais elle est très malhereuse car ses parents se dispute tout le temps car Rima avant de regoindre les Gardiens a faïs se faire enlever depuis se jour ses parents se dispute sans arrêt et la garde enfermer.On  voit souvent Rima devant la TV avec Kusu Kusu et évidament en train de regardez des chaines humoristique.

    Sa vie amoureuse: Rima détèsté Nagihiko avant car sa soit disant soeur jumelle Nadeshiko était la meilleure ami d'Amu donc elle était très distante avec celui-ci mais ont les vois souvent ensembles et le chapitre 2 de Shugo Chara! Encore! leurs est consacrée.
    click to zoom
    Kusu Kusu Mashiro
    Kusu Kusu est la shugo de Rima elle adore rire et blaguer ainsi que faire des  grimaces elle est habillé comme le fou de roi avec des éspadrilles et des habits de cloown elle adore faire balabalance avec Rima Kusu Kusu rit breaucoup pour un rien et éssai toujours d'être possitive elle et très solidaire envers Rima et éssaie de la cosoler quand elle pleure ou se met en boule Elle porte un costume de clown et a une étoile dessinée sous son œil droit, et une goutte sous l'autre.Kusu Kusu aime bien rigoler et ne fait que pouffer de rire presque à chaque fois qu'elle parle.Elle adore aussi se moquer de Kiseki et elle adore et tient beaucoup à Rima. Quand elle la voit triste, elle fait des grimaces pour la faire rire.
    Durant un Chara Change avec Rima,celle-ci se retrouve avec les mêmes marques sous les yeux. Rima devient "Clown Drop" lorsqu'elle fait un Chara-Nari avec son Shugo Chara, et elle porte alors un costume de clown avec une sorte de tutu de ballet. Ses attaques sont "Jungling Party" qui lance des quilles à la poursuite des ennemis et "Tightrope Dancer" qui lance une corde pour capturer ses opposants ou les attaquer.

    « Yuiki Yaya »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :