• Prologue.

    Ma fiction n°01 - Rimahiko no Hanashi

    Titre: Rimahiko no Hanashi (l'histoire de Rimahiko).

    Résumé:
    Michiko Yamashita est une jeune fille de 12 ans au début et 13 ans après (mon anniv' était le 15 janvier donc j'ai changé d'âge entre temps) qui s'apprète à changer de collège pour aller au collège Seiyo, très angoissée le jour de la rentré elle va attirée l'attention de Kukai Sôuma avec qui elle va s'impatisé et va rapiement faire la connaissance des autres gardiens, mais que sont donc ces petites voix que l'on entend derrière Michiko ?

    P.S: cette fic' est la suite du tome 12 (tome final) de Shugo Chara! imaginer par moi, avec un touche d'hisoire d'amours entre Rima et Nagi (Rimahiko ♥_♥)

    Personnages:
     
    Michiko Yamashita est la sub-héroïne, elle possède 5 shugo charas, jeune fille timide elle à eu du mal à se faire des amis, elle s'entend très bien avec Amu, dans les gardiens (il y aura finalement des gardiens au collège) elle sera la pioche.
     
    Amu Hinamori est l'héroïne (comme avant) qui possède 4 Shugo Charas (5 peut-être ^^) cette fois-ci Amu rentre en 6ème au collège Seiyo, Amu va très bien s'entendre avec Michiko. Amu va se rendre compte qu'elle aime Ikuto et pas du tout Tadase se qui provoquera quelques périodes de jalousie chez lui.
     
    Tadase Hotori est l'ancien roi des gardiens en primaire qui rentre aussi au collège Seiyo, avec son shugo chara Kiseki il est encore bien décider à conquérir le monde, toujours amoureux d'Amu il deviendra encore plus jaloux d'Ikuto dans ma fic'.
     
    Nagihiko Fujisaki etait scensé se rendre à l'étranger à nouveau pour redonner des spectacles en Europe mais à supplié sa mère pour rester car il ne veut pas quitter ses amis et la fille qu'il aime, il rentre en 6ème ♥♥♥♥
     
    Rima Mashiro va devir subir le divorce de ses parents dans le tome 12 et c'est Nagihiko qui va la consoler se qui va les rapprocher, Rima va alors développer des sentiments à son égar, elle rentre aussi en 6ème.
     
    Yaya Yuiki est toujours l'as mais n'est pas rentré au collège car elle est plus jeune. Yaya va avoir une histoire d'amour avec Kairi.
     
    Kairi Sanjou est toujours le valet "en primaire" et il est moin vieux jeux qu'avant, toujours en primaire comme Yaya.
     

    « Retranscription des fictions de mon skyrock !Rimahiko no Hanashi - Chapitre 1 - La Rentrée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :