•  

     

     

    Personnages

     

    Hinamori Amu: Amu est un jeune fille très douce timide et qui a beaucoup de coup de foudre mais ces camarades de classe la voie plus tot comme "cool and spicy" elle n'est pas du tout comme ça et cela la rend triste  que l'on croie le contraire.Un jour elle prie dans sa chambre et dit  "mon ange gardien si tu existe vraiment s'il te plaie donne moi du courage" le lendemain elle trouve 3 oeufs sur son lit le premier avec le coeur (Ran) le deuxième avec le pique (Miki) et le troisième avec le trèfle (Su) elle décidera de les emmener a l'école et c'est la que Ran a fait son premier Chara Change avec Amu devant toutes l'académie Seiyo Amu a dit "mon prince désolé pour tout a l'heure en faite je t'aime" celui ci la repoussa gentiment en pretextent aimer quelqun d'autre mais au fil de l'histoire il va finir par tomber amoureux d'Amu et va lui dire que c'était Kiseki qui l'avait repoussé le jour de la conféssion public.Mais n'oublions pas Ikuto qu'Amu surnommé avant "Homme perver cosplayer (cosplay voulant dire déguisement de manga) en Chat" mais au fil de l'histoire elle va s'apercevoir qu'elle est amoureuse de lui mais qu'elle aime aussi Tadase coup de coeur compliqué pour cet jeune fille ^^ 
    voir Chara Nari ici  


    Ran
    Nom:Hinamori
    Prénom:Ran
    Âge:premiere Shugo Chara d'Amu
    Elle est:Sportive,Encourage souvent avec c'est poms poms
    Signe:Coeur
    Aime:Peux être un peu Daichi
    Se fait aimer de: Daichi je suppose
    Ran est doué pour le sport elle adore encourager ces amis et elle est très direct c'est a cause d'elle que Amu c'est conféssé a Tadase.Elle est la première avec qui Amu efféctue une Chara Nari.On dirait une mini Amu.Quand Amu fait un Chara-Change avec Ran, cette dernière prononce "Hop, Step, Jump".

    Miki
    Nom:Hinamori
    Prénom:Miki
    Âge: deuxième Shugo d'Amu
    Elle est: artistique,un peu garçon manquer,un peu romantique,ne se laisse pas faire
    Adore:la musique,le déssin,la peinture,les collages,pliage etc...
    Aime:Kiseki,Rythmn,et Yoru
    Se fait aimer:on suppose un peu de Rythmn
    Miki est un peu comme Amu niveau amour elle et amoureuse de plusieurs Shugo Chara.Elle est assez timide. Son mouvement d'attaque et le "Colorful Canvas", qu'elle réalise à l'aide d'un pinceau géant. Une version avancée de cette attaque existe, sous le nom très original de "Colorful Canvas Special". Miki prononce les mots "Drew, Draw, Drawn" lorsqu'elle fait un Chara-Change avec Amu.

    Su
    Nom:Hinamori
    Prénom:Su
    Âge:Troisième Shugo d'amu
    Elle est: douce, cuisine très bien
    Aime:personne enfin peux être un chien d'on j'ai oublier le nom mais quel a rencontré en fuguent
    Adore:la cuisine,le ménage,faire la maitrèsse de maison
     Elle est habillée comme une femme de ménage de riches. Son attaque "Remake Honey" est du type purufication, ce qui fait qu'Amu n'a plus besoin d'utiliser l'Open Heart avec elle, contrairement aux trois autres. Sû dit "Chip, Syrup, Whip Cream!" lorsqu'elle fait un Chara-Change avec Amu.
    ImagesDia.gif Shugo Chara! image by hanacielle
    Dia
    Nom:Hinamori
    Prénom:Dia
    Age:Quatrième Shugo d'Amu
    Aime:aucun garçon Shugo (pas d'amoureux)
    Se fait aimer de: personnes pas d'amoureux
    Adore:réconforter les gens quand il perdent confiance en eux et donne de bons conseils
    Info:elle été un Chara X avant qu'Utau avait recuillit
    Plus tard, Amu réussit à convaincre Dia qu'elle peut changer, faisant disparaître le "X" de sa tête. Amu réussit alors à fusionner avec Dia, contractant un Chara-Nari parfait, ce qui fera réagir à la fois le cadenas de l'Humpty Lock (qui se colore de jaune) mais aussi la clé (qu'Ikuto possède) de l'Humpty Lock. Amu porte, lorsqu'elle fusionne avec Dia, un vêtement assez futuriste, dans le style idole. Son attaque est "Starlight Navigation", qui envoie des anneaux de lumière sur l'ennemi. La véritable forme de Dia est différente que lorsqu'elle est X. Très énergique et excitée dans sa vraie personnalité (comme une idole), sa forme "X" la rend très asociale et elle n'est pas vue souvent. Ses cheveux, tout d'abord tiré en queue de cheval à la mode des années 1960, se divisent en deux couettes et s'alondissent. Ses yeux et ses cheveux sont rouge-orangé. Dia rentre dans son œuf après qu'elle est devenue X, pour attendre qu'Amu s'exprime une nouvelle fois. Elle revient dans l'épisode 100. Quand Amu effectue un Chara-Nari avec Dia, elle est très puissante. Dia est aussi la plus forte de ses Shugo Chara.
    Sims Shugo
    Prénom:Cross
    Age:cinquième et dernière Shugo D'amu
    Aime:Personne
    Se fait aimer de:personne
    Adore:voler sur son ballet Cross est le 5ème Shugo Chara d'Amu. Celle-ci n'apparaît jusqu'à présent pas encore dans l'anime. Lorsqu'elle exécute un chara-nari avec Amu, elles deviennent Amulet Cross. Amu se vêtue alors un peu comme une sorcière avec la robe mauve ainsi qu'un gros ruban rouge. À ce moment, elle porte aussi le chapeau de sorcière. La barrette d'Amu reste un X. Ce qui est différent qu'avec les autre chara-nari. Cross a les cheveux noirs ainsi que des vêtements de sorcières rouges. Elle a les cheveux long/mi-long. Son oeuf comporte le même style des autres oeufs d'Amu seulement le symbole est une croix et la couleur de l'oeuf est gris/noir. Lorsque Kairi offre à Amu le bracelet rouge avec une chaîne qui le traverse, on remarque un coeur (Ran), un pique (Miki), un trèfle(Su), un carreau (Dia (Diamond)) et une croix (Cross)!
    Cross on ne sait pas vraiment si elle existe ou si elle a était inventé de toute pièce
    Info:c'est moi qui e fait la photo a partir d'une photo de Su
     
    PS:j'ai copié coller c'ertain passage sur WIKIPEDIA

     


    14 commentaires
  •                               
    Tadase
    Nom:Hotori
    Prénom:Tadase
    Age:11 ans
    Anniversaire: 29 Mars
    Horoscope: Bélier
    Groupe sanguin: B
    Un garçon de bon cœur et de maturité de l'âge de l'Amu, qui est le King-président (président du Roi). Son pseudonyme est «Prince», comme il est un bishounen, et il est d'intérêt amoureux sur Amu. Chaque fois qu'il est appelé "Prince", son caractère change en un violent, roi égoïste qui veut gouverner le monde. Pour cette raison, il ne fait pas de caractères changement avec Kiseki sauf si c'est absolument nécessaire. En fait, il est trop timide et une personne n'est pas un orateur public. Pour cette raison, il voulait devenir un autre, plus fort caractère, un peu comme Amu. Il vit dans une maison japonaise traditionnelle. Il avait un chien nommé Betty précieux (nom savant dans le volume 2 du manga), décédé récemment, et est encore bouleversé.
    Celui-ci, ainsi que les autres gardiens, essayé d'obtenir Amu pour les  rejoindre à cause d'une prophétie sur une jeune fille qui apparaît avec trois oeufs Guardian. A un moment il a perdu la confiance, comme il n'arrivait pas à trouver l'embryon à tous. Il a ensuite été affecté par le CD Black Diamonds, causant Kiseki pour passer à un œuf X. Amu a aidé à sortir de cette crise et il est maintenant capable de transformer des caractères avec Kiseki, devenant Royale "Platinum". Lors d'un changement de caractère, son attaque est «Sainte Couronne", dans lequel il crée un bouclier d'or de l'énergie autour de lui, alors que dans son caractère de transformation, il est "White Decoration", qui nettoie X-oeufs. Quand il devient Platinum "Royale", il a beaucoup de fanfreluches et dentelles. On dit l'écrivain à dessein l'a fait pour le rendre plus princière.
    Il avait le béguin pour "Amulet Heart". Il a également déclaré qu'il aimait Amu-car "Amulet Heart" est sa chara transformation préféré". D'abord, il est d'environ la même hauteur que Amu, mais que l'histoire progresse, il grandit. Dans le chapitre 28, Tadase avoue qu'il aime Amu en demandant si c'était OK pour tomber amoureux avec elle, en disant qu'il a appris qu'Amu est vraiment elle-même et ne pense pas à "Amulet Heart" . Ikuto, caché dans le placard, entend sa confession à Amu. Ikuto devient jaloux de Tadase.

    Kiseki
    Nom:Hotori
    Prénom:Kiseki
    Age:Seul Shugo de Tadase
    Amoureux de:on ne sait pas
    Est aimez de:Miki
    Adore:faire son roi être un roi pourrit gâté donnez des ordres appeller les autres Shugo roturier
    Kiseki est un shugo chara Arogant qui veux conquerrir le monde il réunit souvent les Shugo Chara pour des réunions qui consiste a trouver l'embryon.Il est très naïve et peureux.Kiseki est un peux vaniteux dans l'épisode 25 par exemple il dit a Saeki Nobuko que Tadase n'est pas beau comparer a lui xD.Il est très ambitieux et c'est un des shugo les plus drôle de l'histoire.Vétûe d'une longue cape rouge avec des habits de roi et une couronne. 


    1 commentaire

  • Nom:Souma
    Prénom:Kukai
    Age:14 ans
    Aime:Utau on suppose ou Yaya,Sion
    Se fait aimez: Utau Yaya Sion on suppose aussi
    Adore:le foot faire des blague taquiner les autres remontez le moral des autres Kukai est le plus ancien membre des gardiens au début. Il est énergique et joyeux et est capitaine de l'équipe football Il semble que Yuiki Yaya soit amoureuse de lui  À la fin de la première saison, Kukai diplômés va au Collège. Il est remplacé par Kairi Sanjou. Plus tard, il revient aider Amu a chasser les oeufs X. Il est favorable à Amu et lui fait se sentir mieux quand son Diamond oeufs obtient une marque X.
    il considère Amu comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu car lui est le plus petit d'une famille de 5 garçons.Dans le 1er chapitre de Shugo Chara Encore! il embrasse Utau pour montrer qu'il est un homme Utau en tombe alors amoureuse.

    Nom:Souma
    Prénom:Daichi
    Age:shugo chara de Kukai
    Aime:Ran on suppose
    se fait aimer: de Ran on suppose aussi
    Il adore le sport tout comme Ran.Il ne semble pas pouvoir rester plus d'une seconde en place.Il est né alors que Kûkai devait faire le choix entre de nombreux sports, qu'il souhaitait malheureusement tous les faire, bien que cela soit impossible. Il porte un bandeau de sport sur le front, un short, et un T-shirt assez décontracté. Quand il réalise un Chara-Change avec Kûkai, ce dernier devient encore plus sportif que d'habitude et une barrette en forme d'étoile se matérialise sur ses cheveux (la même que celle de Daichi). Il a une fois réussi à réaliser un Chara-Nari avec Kûkai, formant le "Sky Jack". Son attaque est le "Golden Victory Shoot".


    2 commentaires

  • Fujisaki Nadeshiko: c'est la reine des gardiens elle est très rafiné et correct.Sa shugo chara est Temari et quand elle fait un Chara Change avec elle elle se change en femme samourai assoufé de bataille.Elle adore la dance traditionel Japonaise .C'est la meilleur ami d'Amu.Mais elle doit se rendre en Europe pour amélioré sa dance a la grande tristesse d'Amu mais bizarement a son départ Amu fait la connaissance de son frère jumeaux qui lui ressemble énormément et pour sur car seul très peu le savent mais Nadeshiko est un garçon en réalité qui  était obliger de se travestir en fille pour apprendre la dance des gardiens seul Tadase,Kukai,et Rima le savent tendit qu'Amu et Yaya croient que c'est son jumeaux.Nagihiko a son retour va remplacer Kairi a la place du Valet (Jack) et heureusement pour lui un autre oeuf est apparut Rythmn son nouveau shugo va naitre Temari va rentré dans son oeuf et va réaparaitre plus tard.


    Temari Fujisaki
    Temari est la première Shugo Chara de Nadeshiko (Nagihiko) quand Amu est rentré dans les gardiens c'était la shugo de Nadeshiko elle est très agressive mais elle n'en a pas l'air en apparence il suffit d'une petite souris pour la rendre folle de collère.Temari est vétûe d'un kimonos rose quelle ne veux sous aucun prétex salire.Elle a une voix très douce et fait penser a une mini Nadeshiko avec juste une couleur de cheveux,et d'yeux  différente


    Rhythmn Fujisaki
    Rhythmn est le shugo de Nagihiko
    Rhythmn adore, pour dire bonjour, serrer dans ses bras les autres Shugo Charas et dire YEAH , ce qui met en valeur son côté cool et extraverti. Il est très apprécié par les autres Chara au grand désespoir de Kiseki. Ce côté dévoile aussi la partie masculine de Nagihiko. Il plaît beaucoup à Miki et est très "peace and love". Son œuf est vu dès le chapitre 30, mais il n'éclorera que 4 chapitres plus tard, alors que son maître affronte des œufs X aux côté de Rima, et qu'il repense tout à coup à sa nostalgie du basketball. Leur chara-nari s'appelle Beat Jumper. Ce Chara Nari met en valeur la partie de Nagihiko qui adore le basket, et qui en faisait, étant plus petit sous sa forme cachée féminine. Ses attaques s'appellent Beat Dunk et Blaze Shoot.


    1 commentaire

  • Yuiki Yaya est un grand bébé c'est la moin mature des gardiens dont elle fait partie en temps qu'As elle a eu son Shugo Pepe  car Yaya n'en a pas l'air mais elle est grande soeur elle a un petit frère du nom de Tsubasa mais Yaya veux resté le bébé de la famille dans l'épisode 31 on voit Tsubasa et Yaya a la fin vois que son frère a de la fièvre elle l'emmene alors chez le pédiatre heureusement c'était juste un coup de froid et la on vois les parents de Yaya et Yaya s'acroche sauvagement aux jambes de sa mère comme un koala sa Chara Nari est Dear Baby voir ici  http://shugo-chara-gardian.eklablog.com/chara-nari-c295293

    Pepe Yuiki
    Pepe est la Shugo chara de Yaya elle ressemble et elle est un bébé elle a une tétine jaune et une grenouillère rose et un bavoire elle est très peureuse est maladroite.Quand elle enlève sa tétine elle tourne la tête pour pas que l'on voye sa tétine.Dans l'épisode 31 on voit que Pepe ressemble énormément à Yaya lorsque celle-ci était au stade de bébé en montrant à Amu un album photo de Yaya petite; jalouse que son petit frère , Tsubasa , accapare l'intention des Gardiens.Quand Pepe réalise un Chara Change avec Yaya, cette dernière reçoit un biberon géant qu'elle utilise pour balayer ses opposants avec. Pepe a réussi un Chara Nari avec Yaya, résultant le "Dear Baby". Les attaques sont "Merry, Merry", pour endormir les oeufs X, et "Go ! Go ! Little Duckies !", elle lance alors des canards assez peureux sur ses opposants.
    Dès que quelque chose ne va pas, ou que quelqu'un est blessé, non seulement Yaya mais aussi Pepe se mettent à pleurer, même si certaines fois c'est plus du sarcasme qu'autre chose. Elles aiment être au centre de l'attention mais aussi à jouer à des jeux stupides... pour bébés.


    votre commentaire

  • Rima Mashiro est la Queen solitaire des Gardiens 
    Rima aime la comédie et adore rire au éclats mais elle est très malhereuse car ses parents se dispute tout le temps car Rima avant de regoindre les Gardiens a faïs se faire enlever depuis se jour ses parents se dispute sans arrêt et la garde enfermer.On  voit souvent Rima devant la TV avec Kusu Kusu et évidament en train de regardez des chaines humoristique.

    Sa vie amoureuse: Rima détèsté Nagihiko avant car sa soit disant soeur jumelle Nadeshiko était la meilleure ami d'Amu donc elle était très distante avec celui-ci mais ont les vois souvent ensembles et le chapitre 2 de Shugo Chara! Encore! leurs est consacrée.
    click to zoom
    Kusu Kusu Mashiro
    Kusu Kusu est la shugo de Rima elle adore rire et blaguer ainsi que faire des  grimaces elle est habillé comme le fou de roi avec des éspadrilles et des habits de cloown elle adore faire balabalance avec Rima Kusu Kusu rit breaucoup pour un rien et éssai toujours d'être possitive elle et très solidaire envers Rima et éssaie de la cosoler quand elle pleure ou se met en boule Elle porte un costume de clown et a une étoile dessinée sous son œil droit, et une goutte sous l'autre.Kusu Kusu aime bien rigoler et ne fait que pouffer de rire presque à chaque fois qu'elle parle.Elle adore aussi se moquer de Kiseki et elle adore et tient beaucoup à Rima. Quand elle la voit triste, elle fait des grimaces pour la faire rire.
    Durant un Chara Change avec Rima,celle-ci se retrouve avec les mêmes marques sous les yeux. Rima devient "Clown Drop" lorsqu'elle fait un Chara-Nari avec son Shugo Chara, et elle porte alors un costume de clown avec une sorte de tutu de ballet. Ses attaques sont "Jungling Party" qui lance des quilles à la poursuite des ennemis et "Tightrope Dancer" qui lance une corde pour capturer ses opposants ou les attaquer.


    votre commentaire
  •  


    Tsumugu Hinamori
    c'est le père d'Amu et d'Ami il adore c'est fille et les prend souvant en photo son métié est  photographe d'oiseaux pour un magazine

    Midori Hinamori
    c'est la mère d'Amu et d'Ami elle adore ses filles et c'est une des plus grande fan d'Ami son métié elle écrit dans un magazine femme au foyer

    Chara Nari
    Ami Hinamori
    C'est la petite soeur d'Amu elle adore chanter et danser et son rêve est de soit être comme Utau soit comme Amu elle sait pour les Shugo Chara ,l'embryon et pour les pouvoirs de sa soeur qu'elle voie souvent se transformer ou faire usage de ses pouvoirs.C'est parents la définnise comme Kawaii


    votre commentaire

  • Ikuto Tsukiyomi fait partie d'EASTER c'est le grand frère d'Utau et il est amoureux d'Amu et il adore la taquiner.Il est agile comme un chat c'est pour sa que son Shugo Chara est un chat et quand il fait un Chara Change il a des oreilles de chat et une queu qui apparaisse.Il joue du violon d'une façon joli mais mélancolique.Son père était violoniste mais il a disparu et sa mère est tombé malade et vu que la famille Tsukiyomi et la famille Hotori s'entende bien depuis des années lui et Utau ont était confier a la famille Hotori est on véccu quelques années avec Tadase qui était leur ami d'enfance, quelque années après il est parti avec Tsukasa et il ont voyagé pour cherché le père d'Ikuto en suite sa mère et venu cherché Utau et c'est remarié avec le directeur Hoshina d'EASTER et donc il a enlevé Ikuto et Yoru et les a obligé a rejoindre EASTER.
    IkutonoShugoCharaYoru.jpg Yoru image by dreAmskYuI
    Yoru Tsukiyomi c'est le Shugo Chara d'Ikuto il ressemble a un chat
     il est très mignon et il rajoute toujours des Nya a la fin de ses phrase on dirait un mini Ikuto avec une couleur des yeux différente Le Gardien Chara d'Ikuto, Yoru, a des manières de chat. Habillé façon punk, Yoru est l'image type du chat libre et heureux, et se contente d'errer un peu partout à la recherche de jeux et de diverses façons de s'amuser. Il semble ne pas avoir besoin de la présence d'Ikuto à ses côtés, dans la mesure où il semble pouvoir s'en passer à n'importe quel moment. Il adore embêter et ennuyer Kiseki, et lui lançant des défis sur une discipline où seul lui excelle, comme grimper à un arbre ou escalader un immeuble et adore lui piquer sa couronne et quand cela arrive il pretexte qu'il est le roi des chats. Il a l'air d'apprécier Amu, il dort souvent chez elle-même après qu'Ikuto est parti de chez Amu (à la grande joie d'Ami). Yoru semble être effrayé par les chiens.Quand Yoru et Ikuto exécutent un Chara Change, des oreilles et une queue de chat poussent sur ce dernier. Lors d'un Chara Nari, ils deviennent "Black Lynx". Dans le volume 2, on apprend que Miki semble être amoureuse non seulement de Kiseki, mais aussi de Yoru

    votre commentaire

  • Utau Hoshina Tsukiyomi de son vrai nom est la petite soeur d'Ikuto dont elle est aussi amoureuse Amu est sa principale rivale  car Utau c'est que Ikuto est Amu son amoureux de plus elle est jalouse d'Amu du fait quel ai 3 (4,5) shugo alors quel n'en a que 2 Utau est aussi une idole japonaise dont les chansons sont "Meikyuu Butterfly" "Blue Moon" "Black Daimond" "Taiyou ga Niau yo" au final elle va aimer Amu comme une de c'est meilleure amie avec "Meikyuu Butterfly" elle extréyaie les oeuf X du coeur des gens avec un chara Change d'Iru et ensuite avec "Black Daimond"  elle pouvait les extraire si les gens écouté la chanson sur internet,leur MP3,en CD,A la TV ,en Live etc...avec un chara change de X Dia  

    UtaunoShugoCharaIru.gif Iru image by dreAmskYuI
    Iru Tsukiyomi  c'est une des shugo d'Utau elle ressemble a une diablesse elle a une queu des cornes des ailes et une tenu rouge comme le diable quoi elle adore embeter l'autre Shugo d'Utau Eru et la faire pleurer.Elle peux éfféctué une Chara Nari avec Utau du nom de Lunatic Charm et Amu Amulet Devil elle aime bien donner des coup de poing et de pieds dans tout les sens et joué de la guitare éléctrique
    UtaunoShugoCharaEru.gif Eru image by dreAmskYuI
    Eru Tsukiyomi c'est la deuxième Shugo Chara d'Utau elle ressemble a l'opposé de Iru a un Ange elle a des ailes une oréole et elle a des yeux toujours fermé même réveillé elle pleure souvent a cause d'Iru qui adore l'embété et a un moment du manga elle quitte Utau a cause de son attitude juste au moment ou Dia va naitre et devenir un X.Elle tombe alors sur Amu qui poursuit l'oeuf X de Dia et elle vont se cogné Amu va alors hébérgé Eru.Eru peux faire une Chara Nari avec Utau Seraphic Charm et avec Amu Amulet Angel

    X Dia est a l'origine a Amu mais un X est apparut donc elle c'est réfugié avec Utau et peux même éfféctué une chara nari avec elle du nom de Dark Jewel


    votre commentaire

  • Kairi Sanjou c'est un des 3 Jacks (Valets) il est très intelligent et mure il porte des lunettes et il a toujours un air serieux son rêve est de devenir Samourai c'est pour sa que son Shugo est un mini samourai.En faite c'est le petit frère de Yukari Sanjou d'EASTER il est la pour éspioner les gardiens mais au final il va plutôt les aider il peux faire une chara nari du nom de  Samourai Soul.Il est amoureux de Amu est lui dit quand il va repartir dans sa vrai ville.

    KairinoShugoCharaMusashi.gif Musashi image by dreAmskYuI
    Musashi Sanjou c'est le plus sage des Shugo des gardiens il est très mysterieux et il est habillé avec des vétement de Samourai on dirait un mini Kairi avec c'est lunettes quand il éfféctu un chara change avec Kairi les cheveux de Kairi poussent  et se coiffe en queu de cheval.Musashi est aussi le prenom d'un samourai légendaire Japonais

    votre commentaire
  •  

    Chara Nari

    Lulu de Morcerf est une aristocrate Française qui est venu au Japon son père est un célèbre chef cuisinier Français et sa mère une actrice célèbre mais Lulu trouve que sa mère na plus son charme passé elle veux l'embryon pour la faire retrouvé son charme dans temps c'est aussi elle qui met les oeuf mystère dans le coeur des autre a l'aide d'un pendentif
    Chara Nari
    Nana de Morcerf c'est la Shugo chara de Lulu elle resemble a une poupée elle est très gourmande c'est elle qui va dire a Amu que c'est Lulu qui fait que les oeuf  du coeur devienne des oeuf mystère ce qui va énormément bléssé Amu et les gardiens

    4 commentaires

  • Rikka Hiiragi est une jeune fille de l'académie Seiyo en classe de CP elle peux voir les shugo chara elle va faire partie des gardien en temps que reine quand Amu et les autres irons au collège Rikka a un pouvoir qui fait que les oeuf X l'adore elle a une shugo et peux faire une chara nari
    Nom
    Rikka Hiiragi
    Kanji
    柊り っ か
    Anniversaire
    12 janvier
    Groupe sanguin
    B
    Âge
    7
    Hauteur
    130cm
    Poids
    34 kg
    Équipe
    Seiyo étudiants de l'Académie , gardiens
    Voix japonaise
    Erika
    Pure Feeling

    Rikka ses sentiments pour le X activé , l'éclat des oeufs dans son coeur et a déclenché une transformation du caractère . Lorsque Rikka Transforme Personnage avec Hotaru , elle devient "Pure Feeling " . Cela représente la bonté de Rikka .

    • Apparence: Elle semble montrer de 40% de sa peau nue , sans doute à montrer la pureté de son . Il ya six orbes semblables au Soleil sur son dos qui ressemblent à l'image d'un "soleil" sur les oeufs de Hotaru . Certains de ses vêtements ressemble Hotaru , et elle porte bandeaux pour les cheveux orange sur ses cheveux . En outre, elle a aussi "légèrement" ressemble à " Amulet Diamond " par la couleur de ses vêtements et sa coiffure .
    • Capacités : Comme pur sentiment, elle peut effectuer Coeur Ouvert avec Amulet Diamond, Ce qui double la puissance de restaurer rompu X - oeufs .
    Rikka a la capacité rare de voir des personnages Guardian et de communiquer avec X -Eggs sans avoir ses propres oeufs Heart's . Durant l'épisode 6, cependant, elle commence à volonté un œuf coeur de la sienne. Elle a ensuite obtenu son souhait et a gagné le caractère Guardian , Hotaru


    Hotaru Hiiragi est la shugo de Rikka elle est tout sont opposé Rikka qui est maladroite Hotaru est polie elle a une queu qui ressemble a un soleil et qui est chaude Elle a les cheveux rose- rouge et les yeux lilas, avec une queue de pourpre et d' un bandeau jaune, tous deux ayant un soleil jaune-orangé sur eux . Le soleil " en forme de " queue est toujours brillant et produit la chaleur . Elle porte une tunique blanche avec un arc jaune, d'une combinaison orange et des actes très élégant . Elle est née de Rikka souhaite d'être plus ouvert et attentif à ses amis . faiblesse Hotaru sont hauteurs . Si elle vole tout ce supérieure à la hauteur de Rikka , elle s'évanouit et devient assez peur . Lorsque Rikka deviens nerveux , elle se calme Rikka

    À la fin de l'épisode 15 de la Partie Shugo Chara !, Rikka donne naissance à de Hotaru Guardian oeufs; Il est jaune avec un soleil orange dans le centre . Elle apparaît d'abord dans l'épisode 20 de la Partie Shugo Chara !.


    votre commentaire
  • Nom
    Hikaru Ichinomiya
    Kanji
    一 宫 光
    Anniversaire
    Groupe sanguin
    Âge
    6
    Hauteur
    Poids
    Équipe
    EASTER Société , Seiyo étudiants de l'Académie , gardiens
    Voix japonaise
    Eri Nakao , Shozo Iizuka ( changeur de voix )

    Hikaru était autrefois connu sous le nom Gozen , le peuple de Pâques parlait de lui comme .Ikuto dénommé « Gozen »comme« la plus grande personne de EASTER " , de sorte qu'il pourrait être possible que Gozen a été président de la compagnie . Il a promis l' salariés de l'entreprise une carrière réussie si elles pouvaient le présenter à l'embryon . Pour ce faire, il a confié la société d'EASTER trouver l'embryon est inconnu. C'est la raison pour laquelle Utau a déclaré qu'elle ne savait pas ce que souhaitent de Pâques voulu lui accorder. Selon le manga , il souhaite une perle rare one-of- a-kind , donc la recherche de EASTER pour l'embryon . il est candidat au poste de roi des gardien

    Son Oeuf on ne sait pas a quoi son shugo ressemble mais on connais juste son oeuf


    votre commentaire
  •  

    Chara Nari


    Yukari Sanjo
    (三条 ゆかり, Sanjō Yukari) ,Yukari Sanjou, est une anciene employé de EASTER
     connue pour être la gestionnaire d'Utau. Son frère est Kairi Sanjou a qui elle demanda à être un espion pour EASTER après l'avoir vu avec un Shugo Chara. Après avoir quitté EASTER, elle et Utau ouvre une société et Utau continue de poursuivre sa carrière . Depuis lors , Yukari est devenu ami avec Les Gardiens. Yuu Nikaidou: Yukari a déjà eu une relation amoureuse avec Yuu Nikaidou, Mais ils se sont séparés avant le début de la série . Dans le chapitre 48, Yuu propose a Yukari le mariage , en lui disant qu'il a besoin d'elle , et qu'il l'aime . Elle accepte sa proposition
    Chara Nari
    Yuu Nikaidou (二阶 堂 悠, Nikaido Yū) Est un membre ancien employé d'EASTER. Afin de trouver l'embryon, Il a rejoint l'académie Seiyo et est devenu responsable de la classe d'Amu « sous le déguisement d'un enseignant déjantés mais bon au cœur . Son rêve quand il était enfant était de devenir ingénieur robot. Toutefois, lorsque son mentor a quitter le labo car sa femme était malade et ses parents lui ont dit qu'ils étaient contre l'idée , il perdit de vue son rêve et devient une personne tordue , mais il les a récupérés avec l'aide d'Amu et Sû. Il a démissionné d'EASTER Société et deviennent officiellement un enseignant en charge de la classe Amu . Une blague qui circule , c'est qu'il appelle Amu Himamori , Hima en japonais veux dire libre" .
    Yukari Sanjou: Lui et Yukari ont été une fois amoureux , mais ils se séparèrent avant la série . Comme le montre le chapitre 45 , Nikaidou veux vraiment revenir avec Yukari . Yukari ne semble pas vouloir trop car elle craint que Utau obtienne beaucoup beaucoup de travail si elle veut être disponible pour elle. Nikaidou répond à cette question « nous allons tourner en rond " , ce qui suggère que Utau pourrait être promu à un autre administrateur / société , augmentant ainsi sa charge de travail et de Yukari . Dans le chapitre 48, il a demandé de l'épouser Yukari , qu'elle accepte .

    votre commentaire