• Kukai et son Shugo


    Nom:Souma
    Prénom:Kukai
    Age:14 ans
    Aime:Utau on suppose ou Yaya,Sion
    Se fait aimez: Utau Yaya Sion on suppose aussi
    Adore:le foot faire des blague taquiner les autres remontez le moral des autres Kukai est le plus ancien membre des gardiens au début. Il est énergique et joyeux et est capitaine de l'équipe football Il semble que Yuiki Yaya soit amoureuse de lui  À la fin de la première saison, Kukai diplômés va au Collège. Il est remplacé par Kairi Sanjou. Plus tard, il revient aider Amu a chasser les oeufs X. Il est favorable à Amu et lui fait se sentir mieux quand son Diamond oeufs obtient une marque X.
    il considère Amu comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu car lui est le plus petit d'une famille de 5 garçons.Dans le 1er chapitre de Shugo Chara Encore! il embrasse Utau pour montrer qu'il est un homme Utau en tombe alors amoureuse.

    Nom:Souma
    Prénom:Daichi
    Age:shugo chara de Kukai
    Aime:Ran on suppose
    se fait aimer: de Ran on suppose aussi
    Il adore le sport tout comme Ran.Il ne semble pas pouvoir rester plus d'une seconde en place.Il est né alors que Kûkai devait faire le choix entre de nombreux sports, qu'il souhaitait malheureusement tous les faire, bien que cela soit impossible. Il porte un bandeau de sport sur le front, un short, et un T-shirt assez décontracté. Quand il réalise un Chara-Change avec Kûkai, ce dernier devient encore plus sportif que d'habitude et une barrette en forme d'étoile se matérialise sur ses cheveux (la même que celle de Daichi). Il a une fois réussi à réaliser un Chara-Nari avec Kûkai, formant le "Sky Jack". Son attaque est le "Golden Victory Shoot".

    « Tadase Hotori et son ShugoSims Shugo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bisounette54
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:49

    j'aime bien kukai

    2
    bijouxbelle
    Samedi 25 Février 2012 à 12:06

    j'aime trop kukai !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :