• Amu et ses Gardiens (Shugo Chara)

     

     

     

    Personnages

     

    Hinamori Amu: Amu est un jeune fille très douce timide et qui a beaucoup de coup de foudre mais ces camarades de classe la voie plus tot comme "cool and spicy" elle n'est pas du tout comme ça et cela la rend triste  que l'on croie le contraire.Un jour elle prie dans sa chambre et dit  "mon ange gardien si tu existe vraiment s'il te plaie donne moi du courage" le lendemain elle trouve 3 oeufs sur son lit le premier avec le coeur (Ran) le deuxième avec le pique (Miki) et le troisième avec le trèfle (Su) elle décidera de les emmener a l'école et c'est la que Ran a fait son premier Chara Change avec Amu devant toutes l'académie Seiyo Amu a dit "mon prince désolé pour tout a l'heure en faite je t'aime" celui ci la repoussa gentiment en pretextent aimer quelqun d'autre mais au fil de l'histoire il va finir par tomber amoureux d'Amu et va lui dire que c'était Kiseki qui l'avait repoussé le jour de la conféssion public.Mais n'oublions pas Ikuto qu'Amu surnommé avant "Homme perver cosplayer (cosplay voulant dire déguisement de manga) en Chat" mais au fil de l'histoire elle va s'apercevoir qu'elle est amoureuse de lui mais qu'elle aime aussi Tadase coup de coeur compliqué pour cet jeune fille ^^ 
    voir Chara Nari ici  


    Ran
    Nom:Hinamori
    Prénom:Ran
    Âge:premiere Shugo Chara d'Amu
    Elle est:Sportive,Encourage souvent avec c'est poms poms
    Signe:Coeur
    Aime:Peux être un peu Daichi
    Se fait aimer de: Daichi je suppose
    Ran est doué pour le sport elle adore encourager ces amis et elle est très direct c'est a cause d'elle que Amu c'est conféssé a Tadase.Elle est la première avec qui Amu efféctue une Chara Nari.On dirait une mini Amu.Quand Amu fait un Chara-Change avec Ran, cette dernière prononce "Hop, Step, Jump".

    Miki
    Nom:Hinamori
    Prénom:Miki
    Âge: deuxième Shugo d'Amu
    Elle est: artistique,un peu garçon manquer,un peu romantique,ne se laisse pas faire
    Adore:la musique,le déssin,la peinture,les collages,pliage etc...
    Aime:Kiseki,Rythmn,et Yoru
    Se fait aimer:on suppose un peu de Rythmn
    Miki est un peu comme Amu niveau amour elle et amoureuse de plusieurs Shugo Chara.Elle est assez timide. Son mouvement d'attaque et le "Colorful Canvas", qu'elle réalise à l'aide d'un pinceau géant. Une version avancée de cette attaque existe, sous le nom très original de "Colorful Canvas Special". Miki prononce les mots "Drew, Draw, Drawn" lorsqu'elle fait un Chara-Change avec Amu.

    Su
    Nom:Hinamori
    Prénom:Su
    Âge:Troisième Shugo d'amu
    Elle est: douce, cuisine très bien
    Aime:personne enfin peux être un chien d'on j'ai oublier le nom mais quel a rencontré en fuguent
    Adore:la cuisine,le ménage,faire la maitrèsse de maison
     Elle est habillée comme une femme de ménage de riches. Son attaque "Remake Honey" est du type purufication, ce qui fait qu'Amu n'a plus besoin d'utiliser l'Open Heart avec elle, contrairement aux trois autres. Sû dit "Chip, Syrup, Whip Cream!" lorsqu'elle fait un Chara-Change avec Amu.
    ImagesDia.gif Shugo Chara! image by hanacielle
    Dia
    Nom:Hinamori
    Prénom:Dia
    Age:Quatrième Shugo d'Amu
    Aime:aucun garçon Shugo (pas d'amoureux)
    Se fait aimer de: personnes pas d'amoureux
    Adore:réconforter les gens quand il perdent confiance en eux et donne de bons conseils
    Info:elle été un Chara X avant qu'Utau avait recuillit
    Plus tard, Amu réussit à convaincre Dia qu'elle peut changer, faisant disparaître le "X" de sa tête. Amu réussit alors à fusionner avec Dia, contractant un Chara-Nari parfait, ce qui fera réagir à la fois le cadenas de l'Humpty Lock (qui se colore de jaune) mais aussi la clé (qu'Ikuto possède) de l'Humpty Lock. Amu porte, lorsqu'elle fusionne avec Dia, un vêtement assez futuriste, dans le style idole. Son attaque est "Starlight Navigation", qui envoie des anneaux de lumière sur l'ennemi. La véritable forme de Dia est différente que lorsqu'elle est X. Très énergique et excitée dans sa vraie personnalité (comme une idole), sa forme "X" la rend très asociale et elle n'est pas vue souvent. Ses cheveux, tout d'abord tiré en queue de cheval à la mode des années 1960, se divisent en deux couettes et s'alondissent. Ses yeux et ses cheveux sont rouge-orangé. Dia rentre dans son œuf après qu'elle est devenue X, pour attendre qu'Amu s'exprime une nouvelle fois. Elle revient dans l'épisode 100. Quand Amu effectue un Chara-Nari avec Dia, elle est très puissante. Dia est aussi la plus forte de ses Shugo Chara.
    Sims Shugo
    Prénom:Cross
    Age:cinquième et dernière Shugo D'amu
    Aime:Personne
    Se fait aimer de:personne
    Adore:voler sur son ballet Cross est le 5ème Shugo Chara d'Amu. Celle-ci n'apparaît jusqu'à présent pas encore dans l'anime. Lorsqu'elle exécute un chara-nari avec Amu, elles deviennent Amulet Cross. Amu se vêtue alors un peu comme une sorcière avec la robe mauve ainsi qu'un gros ruban rouge. À ce moment, elle porte aussi le chapeau de sorcière. La barrette d'Amu reste un X. Ce qui est différent qu'avec les autre chara-nari. Cross a les cheveux noirs ainsi que des vêtements de sorcières rouges. Elle a les cheveux long/mi-long. Son oeuf comporte le même style des autres oeufs d'Amu seulement le symbole est une croix et la couleur de l'oeuf est gris/noir. Lorsque Kairi offre à Amu le bracelet rouge avec une chaîne qui le traverse, on remarque un coeur (Ran), un pique (Miki), un trèfle(Su), un carreau (Dia (Diamond)) et une croix (Cross)!
    Cross on ne sait pas vraiment si elle existe ou si elle a était inventé de toute pièce
    Info:c'est moi qui e fait la photo a partir d'une photo de Su
     
    PS:j'ai copié coller c'ertain passage sur WIKIPEDIA

     

    « A) Bienvenue sur mon blog !Tadase Hotori et son Shugo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bisounette54
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:47

    c'est honnete de nous dire que tu a copier coller rien que pour sa je te trouve bien

    2
    Bisounette54
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:48

    je veux dire en gro tes une bonne blogueuse

    3
    Mardi 28 Décembre 2010 à 13:37

    oui mé miki aime daichi

     

    4
    kikimagie
    Samedi 8 Janvier 2011 à 03:04
    5
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:13

    J'adore shugo chara ♥!!C trop cool cool cool cool!Dans tout les shugo chara d'Amu,je préfére Ran!Aprés Dia,Cross,Miki et Sû!

    6
    folle de mangas Profil de folle de mangas
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:54

    moi c'est ran et cross mes préférée

    7
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 00:08

    Merci pour vos comm's !! ♥ =D

    @salmaibtissam:: Miki aime tellement de monde x) Mais Daichi c'est plus Ran qui est intéresser par lui, Miki montre pas vraiment de signes d'amour pour lui. 

     

    8
    © Nathalie
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:16

    Euh , tu sais , ça se voit que t'as utilisé un truc de retouches d'images pour Cross , mais bon , c'est vrai que ça ressemble A PEU PRES à ça .

    9
    © Nathalie
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:18

    Mais c'est vrai que tu es honnête ! ! !

    10
    Lundi 12 Décembre 2011 à 00:23

    Oui enfin bon je l'ai fais en 2010 depuis le temps je me suis améliorée. ^^"

    Ah ? Merci x)

    11
    julie-2001-
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:01

    Ces qui ton 5 eme shugo chara ?

    12
    julie-2001-
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:03

    Ces qui Cross?

    13
    Eooky Profil de Eooky
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:57

    moi mes shugo chara préférés (dans ceux d'amu) c'est miki et cross (aprés ran et sû sont au meme rang ) et je confirme tu es honnête

    14
    talfan75
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:35

    Salut tout le monde je voudrais savoir s'il vous plais quel age on amu et ikuto et est ce qu'elle va finir en couple avec 1 des garcons et aussi le blog et génial



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :